La presse électrique est le résultat d’une avancée technologique pour remplacer le travail manuel dans les industries. Elle est l’ensemble des machines utilisées dans le formage des métaux pour obtenir un produit. Conçue sur le numérique, elle allège les tâches de l’homme en fonctionnant grâce à une commande. Voici les différentes marques qui font usage de ces machines perfectionnées pour accroître la productivité industrielle.

La marque TECTAKE

Pour révolutionner le monde industriel, TCKTAKE s’est dotée de plusieurs machines performantes. Elle commercialise des machines industrielles de très haut niveau pour améliorer la productivité au travail. Avec ses presses électriques, les entreprises de production n’ont plus besoin assez de main d’oeuvres. Il suffit de commander les machines pour obtenir des résultats faramineux.

TECTAKE dispose des presses électriques hydrauliques de différentes gammes. Au nombre de celles-ci il faut citer la presse hydraulique d’Atelier ayant une capacité de 6 tonnes. De plus, elle commercialise également les presses électriques d’Atelier de 12 et 20 tonnes. Ce sont des machines qui sont en mesure de donner de haut rendement.

La marque EBERTH

EBERTHE est l’une des marques les plus reconnues sur le marché international dans la vente des machines industrielles. Avec ses produits perfectionnés et adaptés aux besoins des entreprises, il est possible de travailler sans difficulté. Ses machines sont capables de réaliser des presses de 6 à 20 tonnes avec un rendement exceptionnel.

Loin de vous ennuyer, elle dispose des niveaux de réglage pour améliorer la qualité du travail. Il s’agit donc des machines polyvalentes qui peuvent exécuter à la fois plusieurs tâches. Non seulement le travail se fait dans un confort naturel, mais tout se passe aussi avec rapidité. Les machines industrielles de la marque EBERTH sont fiables et appropriées aux garages et aux ateliers de travail.

La marque WILTEC

L’irréversibilité de la technologie dans le monde industriel est atout pour permettre à l’homme d’économiser ses efforts physiques. Les machines industrielles que fabrique WILTEC sont dotées d’une technologie de dernière génération. Ce qui permet aux entreprises de satisfaire leur clientèle.

La marque conçoit des presses électriques utiles dans plusieurs domaines.

  • L’industrie
  • Travaux d’atelier
  • Agriculture
  • Travaux de jardinage

Sans exercer beaucoup de force, vous pouvez facilement travailler en toute sécurité. Ses presses électriques peuvent réaliser des travaux de pression jusqu’à 20 tonnes. Elles sont donc fabriquées avec une technologie de pointe.

En équipant votre atelier des machines que commercialise la marque WILTEC, vous êtes sûr de réussir tous vos travaux d’industrie. Elles vous permettent d’aligner, de plier, de presser ou d’écraser des objets pour obtenir une parfaite finition.

La presse électrique Waldbeck

Lorsque vous vous équipez de la presse électrique Waldbeck, vous pouvez réaliser de gros travaux en l’occurrence la pression de jus de fruit. La marque est spécialisée dans la conception des outils de travail pour extraire le jus de fruit. Qu’il s’agisse du jus de pomme, de baie ou du raisin, vous obtiendrez des résultats exceptionnels.

Grâce aux exploits de l’eau, vous n’avez pas besoin de fournir assez d’efforts pour travailler. L’eau assure le broyage définitif des fruits pour donner des jus naturels pleins de saveur. Il s’agit donc des machines réglées pour une rentabilité accrue. Utiliser la presse électrique de marque Waldbeck pour presser ses jus de fruit est la meilleure méthode pour rentabiliser son business.